Sexus Politicus

Le 16 novembre 2006

Les histoires de cul avérées ou supposées des hommes politiques passés et présents, voici ce que raconte ce bouquin ! Franchement, j’ai été sidéré par ce que j’y ai lu. C’est assez hallucinant : à part Jospin et le Général dont les auteurs conviennent qu’ils sont fidèles, tous les autres sont apparemment des chauds lapins ! Les premiers en la matière sont sans conteste Mitterrand et Chirac, avec un nombre de conquêtes consommées incalculable ! Mais les autres ne sont pas en reste : visiblement à l’Assemblée Nationale et au Sénat les histoires de fesses sont monnaie courante ! Idem dans les ministères, à Matignon mais surtout à l’Elysée. Un livre édifiant, où l’on observe que Mazarine n’était que la partie émergée de l’iceberg !
Pour finir, précisons que la fin de l’ouvrage est consacrée aux magouilles autour de ces parties de jambes en l’air : espionnage, chantages, pressions diverses, interventions de la DST, etc… Moins marrant, et toujours aussi étonnant !
Commander Sexus Politicus

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. [PM3]

    le 17 novembre 2006

    Tu crois que c’est mieux qu’un bon Edika ? Edika c’est un peu une bande déssiné qui se moque de la réalité
    < < je mange du carrefour , je chie du carrefour >>

  2. sb

    le 17 novembre 2006

    J’ai lu aussi, et je trouve que les auteurs
    ont su raconter des histoires en restant très corrects ! il n’y a aucun commentaire salace et c’est tout à leur honneur. J’avoue que les histoires « strausskaniennes »
    me m’ont guère étonné. Les milieux de pouvoir sont souvent très orientés en dessous de la ceinture !!!!