República Dominicana
Le 11 février 2005
De retour il y a 24 heures de République Dominicaine, je me réhabitue à la rigueur de l’hiver cantalien en me remettant peu à peu du jet lag… Physiquement reposé, et avec de nouvelles idées plein la tête ! Voilà qui laisse augurer quelques nouvelles notes sur ce weblog… Si vous m’avez envoyé des mails pendant mon absence, armez-vous de patience, car il va me falloir quelques jours avant de dépiler les quelques milliers de courriels reçus (hors spam).










Jack
le 11 février 2005Halala j’croyais que ça existait pas en vrai les paysages de cartes postales…
CANTALNOR
le 12 février 2005Tu n’as pas honte de casser des arbres pour prendre des photos!
Je pars dès dimanche à Punta Cana pour savoir si tu t’es bien comporté.
Lightman
le 12 février 2005Cantalnor> Bon voyage à Punta Cana, alors ! C’est plus touristique là-bas que sur la côte nord où j’étais (à Playa Grande, près de Rio San Juan), mais en même temps la mer sera plus calme côté Caraïbes. Côté Atlantique, il y a du vent et d’énormes vagues en ce moment : idéal pour les surfeurs mais pas pour les baigneurs.
Ah oui, gaffe à la tourista : je pense qu’un bon tiers des français qui étaient avec nous l’ont chopé (j’y ai échappé mais pas ma compagne!). Ne surtout pas boire l’eau du robinet par exemple, même à l’hôtel 🙂
Elvis
le 14 février 2005Tee-Shirt – Short alala la belle vie ^^
renogorsky
le 16 février 2005Et pendant ce temps-là je passe mes journées à déplacer les mètres cube de neige qui s’amoncellent devant ma porte !!! #@@#
Rachel
le 16 février 2005A Clermont, environ 10 cm de neige sur les trottoirs et dans les rues après une bonne chûte de neige hier et pendant la nuit… Résultat le matin : Aucun déblayage effectué!!!…. On ne pourra pas dire que c’est l’effet de surprise…
TElombre
le 17 février 2005Je confirme Rachel, c’est pas finit, cette neige ne fait que commencer, enfin moi je vais partir en Egypte pour aller chercher un peu de chaleur (à croire que les auvergnats aiment bien partir loin quand il fait froid lol).
Marie-Anne
le 9 avril 2005Le paradis sur terre, surtout avec l’hiver qui revient sous nos latitudes!