Pour rester dans la musique...
Le 30 avril 2007
C’est l’histoire d’un jeune muratais devenu sapeur-pompier professionnel, puis qui s’essaie à la chanson, avec succès ! Et peu à peu la chanson semble prendre de plus en plus de place… Voici un petit lien vers le site web du muratais Bernard Oudoul, désormais connu sous le nom de pompier-chanteur… Il fait de plus en plus parler de lui, en concert comme dans la presse. Et il sera au Zénith de Clermont-Ferrand le 28 septembre 2007, pour La Nuit de l’eau et du feu (au profit des orphelins de sapeurs-pompiers), en première partie de Patrick Sébastien. A suivre !
Site de Bernard Oudoul










sqdqsdsq
le 30 avril 2007Autant arrêter de bloguer vu la fréquance des notes et leurs interêt même si tous est relatif. Enfin pour un blogue d’entrepreneur, il prend des airs de retraité; C’est fort domage car ce blog était vraiment intérréssant !
Lightman
le 1 mai 2007sqdqsdsq> La critique est aisée, surtout quand elle est faite sous couvert d’anonymat. Mais si ce blog te déplait à ce point, la solution est simple : n’y viens plus ! 🙂
Pour ma part, je fais ce que je peux avec le peu de temps dont je dispose. Si certains y trouvent leur compte tant mieux, sinon tant pis. En ce moment mon temps d’entrepreneur est pris à 100% par L’Odyssée Interactive le jour, et Testadaz.com les soirs et week-end.
Janet
le 9 mai 2007sqdqsdsq> Après la pollution des forums, voilà la pollution des blogs ! On peut parler de « troll » aussi ?
Lightman> Sympa le pompier-chanteur !