Modergnat de novembre 2006
Je viens de recevoir le dernier numéro de Modergnat. Entre autres articles, j’ai retenu notamment une critique de Sexus Politicus bien plus détaillée que ma modeste contribution ci-dessous (Modergnat s’est attaché à extraire du livre, les récits qui concernent les élus auvergnats). Ensuite, j’ai été également très intéressé par un reportage de 24h sur Laurent Wauquiez, député de Haute-loire. Ce qui m’a apporté une confirmation : c’est pas très fun la vie quotidienne de député !…
Enfin, j’ai vu que j’étais cité dans le dossier sur la création en Auvergne (merci!). Voir le scan ci-contre. L’occasion de voir l’une des premières citations de presse pour Misteractu.com. Ca m’a rappelé les débuts de jeuxvideo.com en 1997-98 où la moindre citation dans n’importe quel titre de presse nous mettait en joie pour 3 semaines ! 🙂
Pour finir, dans l’édito, on apprend une nouvelle importante pour le jeune magazine des auvergnats modernes : Modergnat a engrangé ses premiers bénéfices et recherche désormais de nouveaux investisseurs, avis aux amateurs !
[PM3]
le 18 novembre 2006Sacré lightman , tu es célebre de partout 🙂 , tu me diras avec tes jolies chaussures rouge , tu es un tombeur professionel …
ps : vive les 10 ans de jv.com , je suis sur qu’on en parlera a la TV 🙂 .
Lightman
le 19 novembre 2006[PM3]> Pour les 10 ans de JV, je ne sais pas si les télés en parleront, mais en tout cas on aimerait que les lecteurs de jeuxvideo.com s’en souviennent longtemps ! A la fois ceux qui seront sur place mais aussi ceux qui suivront l’événement sur le net.
julien
le 19 novembre 2006Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le n° du modergnat que vous citez ci-dessus?
[PM3]
le 19 novembre 2006Lightman : tu vois tu montre une vidéo de jv.com .
Sache que [PM3] est un magicien ! 🙂
Lightman
le 19 novembre 2006Julien> n°25 daté novembre 2006
Jérôme BERNARD
le 21 novembre 2006Enfin des citations sur Misteractu dans la presse ! Et c’est mérité car au bout d’un an d’existence, des centaines de milliers de visiteurs mensuels et des dizaines d’articles diffusés toutes les semaines sur le site, il y a de la matière… Et le tout est fabriqué en direct live d’Aurillac !