Campagne de com de la région Auvergne
Le 20 septembre 2007
Un peu à la bourre, je découvre que notre bonne région Auvergne a lancé cet été une campagne de communication pour attirer les créateurs d’entreprises. C’est sous forme de petits films marrants. C’est bien fait, l’acteur est très bon. Perso, j’adore ! Et vous ?










Le Caribou
le 20 septembre 2007Franchement…. J’Adore :o)))))) je suis FAN :o)))) Merci pour la découverte :o))) manque qu’a les diffuser…
PYD
le 20 septembre 2007Excellent, très bien fait, et avec les pubs actuellement pour le Cantal le tour est fait.
Les sites complètent la campagne : http://www.cantaloo.net http://www.lesurbanophiles.com
Cédric
le 20 septembre 2007Excellent !!!
En effet l’acteur est parfait 🙂
Je vais relayer.
Bertrand
le 20 septembre 2007Effectivement, tu es en retard car la campagne a été lancée en juin ;-). Elle avait été lancée avec trois films puis a été relancée le 18 septembre avec trois autres films. Cette campagne commandée par l’Agence Régionale de Développement pour Auvergne Bienvenue (http://www.auvergnebienvenue.com) a été plutôt remarquée et a même remporté un prix CB NEWS de la communication territoriale.
Et comme tu dis, l’acteur est vraiment très bon. Mais au fait, as tu maitrisé ton niveau de stress sur le sites des Urbanophiles ?
marieyoupie
le 25 septembre 2007ajajaj je ne sais pas à qui je parle mais je suis auvergnate et je ne connaissais pas ces campagnes mais c’est effectivement top ^^
Bonjour alors !!
Kemalo
le 29 septembre 2007Excellentes ! Surtout la dernière
Sibylle
le 4 octobre 2007HEllo
Trop contente que la campagne Urbanophiles vous plaise ! je tenais à vous remercier sincérement pour le relais sur ce blog . Je fais partie de l’agence Singapour (CRM company Group), agence à l’intiative de ce projet pour l’Auvergne.
Nous venons de gagner un prix CB News, et la campagne cartonne pas mal !
Merci encore.
Sibylle
Lightman
le 4 octobre 2007Sibylle> M’étonne pas du tout que la campagne cartonne ! Bravo !
Erick
le 9 octobre 2007Merci les Urbamis ! Merci ! Et c’est vrai que ça a cartonné.
Comme quoi, si on y met du coeur et de la qualité.