Bonne année à tous !
Le 1 janvier 2007
Bonne année à tous ! Bonne santé surtout, et que tout ce que vous pouvez souhaiter se produise au cours des 12 mois qui viennent ! En tant que blogueur, je vais me souhaiter plein de nouveaux lecteurs/commentateurs. Pour le Cantal plein de nouveaux blogs cantalous et un maximum de nouvelles entreprises dans les TIC !
Photo : relique du réveillon chez Jean-Louis, où on a passé un moment très sympa (dédicace à Anne, Noël, Laurent, Mireille, Fred, Céline et Jerlon si vous passez par là)










~laurent
le 2 janvier 2007Très bonne année à toi 🙂
stikmou69
le 2 janvier 2007Bonne année à toi et à tous les commentateur de ton blog.J’éspère que tu continueras à blogger a nous donné l’envie de venir comme en 2006 🙂
lousgadet
le 2 janvier 2007Bonne Année 2007, Lightman, que ta lumière rayonne tout au long de cette année 2007, pour nous donner envie de te lire et rigoler au fil de tes avatars et petites anecdotes animées et musicales!!!
Bonne année à Tous.
[PM3]
le 2 janvier 2007Bonne année , bonne santé ( et pas des pieds comme dirait l’autre 😉
Mélo
le 11 janvier 2007Bonne année !
Mélo (de passage par hasard)
😉
cocole
le 17 février 2007je viens de parcourir le site,quelle
surprise de trouver une vidéo sur la visite de Georges Pompidou dans le Cantal,alors 1er ministre en 1964, j’avais 18 ans à l’époque, je me trouvais place du Balat à Murat tout prés de sa vieille nourrice, il me semble que sur cette vidéo on aperçoive le Dr Delrieu ( père de François Delrieu )de Neussargues, (sur la place à St Flour ), d’autre part j’aimerai savoir si la clique( c’est comme cela qu’on l’appelait à l’époque) était celle de Neussargues? Le savez vous?
Voilà quelques mois que je me suis abonné au net, je découvre quelque chose de super, surtout sur le Cantal et en particulier Neussargues ou je suis née.Quel dommage qu’on ne prenne pas mieux soin de cette commune qui se meurt lentement.
Lightman
le 18 février 2007cocole> Je ne suis pas tout à fait d’accord sur la commune qui « se meurt lentement », je vais tâcher de faire une note sur Neussargues tiens.