Mes tests du jour

Le 18 mai 2005

A JeuxVideo.com, on ne teste pas que des jeux, et on le prouve ! Moi par exemple, aujourd’hui, j’ai effectué des tests poussés sur :
– Des fauteuils étranges de forme hémisphérique (et en plus ils tournent !)
– Des trucs bizarres qu’on mange avec deux bouts de bois (pas auvergnat ce truc 🙂 )
– Un liquide rouge qui pique un peu d’abord et qui peut fait rire beaucoup ensuite !
C’était à la conférence Sony Europe à l’Hollywood Palladium sur Sunset Boulevard, Los Angeles. C’était fun, bonne ambiance, bonne musique, pas de stress mais des hôtesses (cf news à venir sur JeuxVideo.com). Le pied !
A propos de pied, demain ils ne seront pas à la fête car l’E3 attaque vraiment, ce qui veut dire : la moitié du temps passé à arpenter les immenses couloirs du Convention Center de Los Angeles, l’autre moitié debout à piétiner devant des bornes de jeux vidéo ! C’est pas une vie pour des pieds de cantalou ça ! Dès mon retour en France, je leur offre des Scholl ! 🙂

PS : Crédit photos Super.Panda 🙂

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Vilain_ti_Canar

    le 18 mai 2005

    Il est bon le jaja californien ? ^^
    Pis à la place des tofs des hôtesses niaises , justes bonnes à faire fantasmer des ados boutonneux et des rédacteurs attardés ( LOL) on pourrait pas vous avoir tous allongés sur les escaliers  » zelda » ..ou un gros plan sur vos badges ? .. ça m’intrigue cette  » crotte » qui pend sur ton tee shirt ! ^^

  2. Bug

    le 18 mai 2005

    Hey seb t’es enorme comme mec ! :p
    Enfin je me comprends enfaite.
    La prochaine fois que vous partez à l’E3 y a pas moyen de venir avec vous ? evidemment je me paie ma place et tout hein .. :p

  3. Virginie

    le 18 mai 2005

    hahaaa excellent! En zappant, je suis tombée sur une chaîne (CNBC) qui faisait un reportage à L.A. et où on y questionnait des professionnels du jeu vidéo.
    J’ai eu beau chercher après la fine équipe, … la caméra était trop furtive pour qu’on y reconnaisse qui que ce soit! Dommage…
    Et puis, que de monde!!!

  4. laviestbelle

    le 18 mai 2005

    pas tenté de t’y installé aux U.S? sur la côte californienne c’est cool+speed.Beau temps, plage, boulot.
    le french businessman peut y reussir

  5. Lightman

    le 19 mai 2005

    Laviestbelle> Je ne connais pas le reste de la côte. Côté climat c’est vrai que Los Angeles c’est le pied : 20 jours de pluie par an au maximum, ça a de quoi faire rêver un aurillacois ! Par contre, c’est tellement sec que c’en est presque désertique. C’est bien pour les palmiers, mais pour l’eau du robinet, c’est nettement moins bien : elle est vraiment dégueu. Par ailleurs, L.A. est pas mal polluée… Enfin, la nuit, Los Angeles est une ville qui craint vraiment au niveau de la sécurité. La nuit ici, Downtown (le centre d’affaires) se transforme en rues très mal fréquentées, et sur lesquelles il vaut mieux éviter d’aller à pied si on veut éviter les ennuis, surtout quand on est étranger (français n’étant pas là une circonstance atténuante bien au contraire!). Cette année, plusieurs habitants du cru nous ont d’ailleurs dit de ne pas sortir de l’hôtel à pied le soir, car c’est dangereux (notre quartier semble assez réputé pour le traffic de drogue, dixit notre chauffeur de taxi fan de Joe Dassin l’autre jour).
    Bref, pour toutes ces raisons, venir une fois par an à L.A. pendant une semaine, c’est bien mais pas plus (puis ça fait bien dans les dîners en ville de dire qu’on revient de elle-eï ;-))

  6. Dinowan

    le 19 mai 2005

    Bah, c’est pas si craignos, suffit d’attendre que Panda commence à flipper, ça le fait marcher super vite devant nous et on est sûr qu’il va attirer tous les mecs chelous. C’est notre bouclier humain quoi.
    Canar > hé ho, moi je ne bave pas devant les babes !!! Par contre j’admets sourire bêtement devant une ou deux attachées de presse (du moment qu’elles portent pas un maillot de bain et 15 kilos de maquillage) mais juste un peu, je ne suis qu’un être humain après tout.