Chambres de Commerce et des Métiers du Cantal : fermées !!
Chers créateurs d’entreprises, chers chefs d’entreprises cantaliens, vous êtes priés de stopper votre activité ce 12 novembre ou en tout cas de n’avoir pas besoin de vos chambres consulaires, car celles-ci sont fermées !!! Un répondeur en guise d’accueil à la CCI et rien du tout à la Chambre des Métiers…
Au Village d’Entreprises d’Aurillac, plus personne à l’accueil (géré par la CCI), comme tous les vendredi après-midi d’ailleurs… Les entreprises résidentes au village voulant recevoir du courrier, en envoyer, envoyer/recevoir des fax sont priées de se débrouiller par leurs propres moyens… Et encore, cela pourrait être pire sans la bonne volonté et le dévouement de Maguy, notre sécrétaire, qui revient bénévolement le matin pour faire le tri du courrier alors qu’elle est sensée être en congés…
A titre personnel, je me prononce pour un service minimun des chambres consulaires (plus spécifiquement la CCI puisque j’en suis un tout récent élu), ainsi qu’aux villages d’entreprises. Je le proposerai à la prochaine réunion de la CCI (ce sera la première, j’vais donc commencer à me faire remarquer mais tant pis !).
Pour votre information, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rodez, souvent citée en exemple pour son dynamisme (avec raison je crois), est belle et bien ouverte ce vendredi 12 novembre. A méditer : si on veut impulser du dynamisme, commençons par en dispenser nous-mêmes !!!
En photo ci-contre le viaduc de Garabit pour symboliser le viaduc du 11 novembre de nos chambres consulaires.










Riton
le 12 novembre 2004Comme les services publics doivent être des services au public, la CCI doit être au service des entreprises.
Tu peux compter sur mon soutien pour ta proposition.
lionheart
le 12 novembre 2004Tu crois qu’a la CCI ils savent consulter leurs mails ?
J’ai beau leur écrire, ils me répondent jamais…
Lightman
le 12 novembre 2004Riton> merci 🙂
Lionheart> Tu écris à quelle adresse email ?
lionheart
le 12 novembre 2004ipetiot@cantal.cci.fr
🙁